Place René Cassin 73630 Le Châtelard

Place René Cassin 73630 Le Châtelard

Au rez de chaussée
Le Magasin Art Terre

Le Magasin Art Terre

Au hasard... découvrez :

Christine Haas photographe sensible

13 Fév 2020 Membres

ARTISTE LOCALE - AILLON LE VIEUX - MASSIF DES BAUGES Photographe professionnelle, et artiste Photographe professionnelle et artiste, je suis passionnée par...

Le Verger de l'Epine - Hélène Guillen

13 Fév 2020 Membres

PRODUCTRICE DES BAUGES "Petits fruits et Cie" : pâtes et cuirs de fruits, fruits déshydratés (agriculture bio). Production à Arith. Le Verger de l'Epine est...

Les meubles et objets en bois de Cédric Legon

13 Fév 2020 Membres

ARTISANAT LOCAL - AILLON LE VIEUX - MASSIF DES BAUGES Cédric Legon est un artisan passionné, qui met dans ses créations son goût pour le « à part...

La boutique Art Terre, accès depuis le parking de la Salle des Fêtes

La boutique Art'Terre est située au Châtelard, au coeur du Massif des Bauges, à proximité de la salle des fêtes (à sa gauche si on se trouve en face).

Accéder à la boutique en voiture

Venir nous voir en voiture est indubitablement le moyen le plus aisé, d'autant plus qu'un grand parking, celui de la salle des fêtes, permet de se garer gratuitement.
Le point de repère pour nous trouver est la salle des fêtes. Quand vous êtes arrivés à cette dernière, vous pouvez vous garer.

  • Si vous arrivez de Lescheraines, le parking est à 400m après le rond point, sur votre gauche.
  • Si vous arrivez de la Compôte ou des Aillons, le parking est à 500m après le Vieux Bourg (où se situe l'église), et sur votre droite.

Accès avec les transports en communs

Hélas, Il y n'a encore que trop peu de transports en commun qui desservent régulièrement le Châtelard depuis les villes alentours (Annecy, Chambéry, Aix les Bains). Mais il existe quelques possibilités de venir nous voir par ce moyen :

Accès avec le covoiturage, pensez-y !

Une borne de covoiturage est à 50m de la boutique, pour connaître le fonctionnement >>> https://www.grandchambery.fr/2821-je-circule-en-voiture.htm#par33007 

ACTUALITES

  • Hors saison : ouverture de la boutique le mercredi !

    A partir de septembre, la boutique va reprendre ses horaires hors saison, mais avec un petit changement ! En plus du vendredi, samedi et dimanche, Art'Terre ouvrira désormais ses portes le mercredi. Les horaires seront les mêmes (10h-12h30 / 15h-19h).

    Bienvenue à Art'Terre !

     
  • Art'Terre accepte la monnaie locale ELEF

    ELEF Monnaie Locale Savoie

    L'ELEF est une monnaie locale qui s'est développée sur le bassin chambérien, et étend désormais son territoire sur le Massif des Bauges.
    Son objectif est de promouvoir l'économie locale. Quoi de plus important que d'inciter à consommer local et éthique ? C'est notre objectif à nous aussi !

    Lire la suite...  
  • Reportage sur la vannerie d'Evelyne

    Evelyne Lorentz a ouvert les portes de son atelier à la célèbre émission savoyarde "La Place du Village". Elle y montre son savoir faire, son amour des fibres - osier, blache, rotin - qu'elle tresse à longeur de journée. En perpétuelle recherche, elle adore trouver de nouvelles idées et inspirations, pour vous faire plaisir... 
    Elle prend des commandes et peut réaliser des stages, sur demande. 

     
  • Art Terre à la recherche de nouveaux membres ! Contactez-nous !

    Vous êtes artiste, artisan ou producteur, vous avez besoin d'un espace où exposer votre travail, et vous êtes tenté par l'aventure d'un collectif d'intérêt économiqe... alors peut-être que nous pouvons vous accueillir à la boutique Art'Terre !
    Nous recherchons deux "profils" :

    Lire la suite...  

Coordonnées et contact

Boutique Art'Terre

Place René Cassin (Parking de la Salle des fêtes)
73630 LE CHATELARD

GéoPark du Massif des Bauges, Savoie

Téléphone boutique : 06.36.06.17.05

Contact e-mail :
Formulaire de contact

Livre d'Or : Extrait

Nadège et Sylvestre / Ste Hélène du Lac

Nous sommes passés par hasard découvrir vos créations au moment du marché de Noël à la salle des fêtes et depuis sommes revenus à maintes reprises pour nos achats de Noël, notre plaisir des yeux et notre gourmandise. Vos produits sont de grandes qualités. Nous sommes heureux d'échanger avec les artisans qui nous font découvrir leur passion et leur savoir. Nous espérons que ce local « éphémère » devienne un lieu durable où nous pourrions passer lors de nos promenades dans les...