Nos artistes ont du talent !

Fontaine des Elephants Chambéry - Photo Christine Haas
Témoignage aux Jardins du Luxembourg par Nadia Groff

Notre photographe Christine Haas a eu l'honneur d'avoir une de ses photographies choisies pour représenter la ville de Chambéry à Paris, sur les grilles du Jardin du Luxembourg. Elle fait partie intégrante d'une grande exposition photo sur le thème "France Patrimoine et territoires", réalisée à l'initiative du Sénat.
Cette grande exposition de plus de 80 clichés de nos belles villes de France sera visible à Paris, gratuitement, jusqu'au 3 juillet 2022, puis partira en tournée pendant plusieurs mois en province.

En savoir plus (site de Grand Chambéry) : Chambéry à l’honneur dans l’exposition sur les grilles du Jardins du Luxembourg - Tourisme (grandchambery.fr)

Sur le site du Sénat : France. Patrimoine et Territoires d'exception - Sénat (senat.fr)

Lire la suite...

Les Calendrier 2022 EN PROMO !

Calendrier 2022 Massif des Bauges par C Haas

10  6 EUROS AU LIEU DE 20 !

Pour la 4e année, Christine propose un calendrier avec des photos des Bauges.
Et pour la première fois un calendrier consacré à la belle ville de Chambéry.
Ces calendriers sont disponibles à la boutique Art Terre.

Lire la suite...

Acheter en ligne

Vous pouvez commander des tirages, calendriers et bientôt d'autres produits via ma boutique :
BOUTIQUE EN LIGNE

Contacter Christine Haas

Suivre mes pérégrinations photographiques :

Blog Photo

Boutique Art'Terre
Place René Cassin
73630 LE CHATELARD

Atelier
La Grange Neuve
73340 AILLON LE VIEUX
Massif des Bauges, Savoie

Par téléphone :
06.35.91.24.84

Par e-mail :
E-mail de Christine Haas

Christine Haas Photographe

Christine Haas est une photographe professionnelle, et artiste.

Vente de tirages originaux, calendriers, cartes postales, posters, mini-toiles... Reportages (mariage, famille, entreprise...), portraits (studio / extérieur), packshots (photo de produits), mises en scènes pour photo tourisme.

A la pêche aux lumières...

Photographe "amateur" depuis mon adolescence, et ce dans le sens "passionné" du terme, je suis entrée dans la profession en 2012. A travers mes images, je partage avec vous mes émotions devant un beau paysage (notamment des Bauges), une belle lumière, une belle scène... et vous les retranscris à ma manière. 

Evidemment, dans le cadre de mon métier, je réalise des reportages sur commande (tourisme, évènementiel, mariages, famille), et des portraits (studio, extérieur...). Mais dans la boutique Art'Terre, c'est une autre histoire... vous trouverez surtout mon travail le plus personnel (paysages, chevaux, animaux...), proposé de différentes manières, dans toutes les tailles, et pour toutes les bourses : cartes postales, calendriers, mini-toiles, et tirages de différentes dimensions.

Dans la boutique, vous ne trouverez évidemment qu'une toute petite partie de mon travail. Pour mieux me suivre, et connaître l'étendue de mon univers, vous pouvez vous abonner à :

Si vous avez un coup de coeur pour une de mes photos, ou bien juste envie de changer la déco de votre maison ou de votre bureau, vous pourrez commander un tirage via ma boutique en ligne  :

  • Ma boutique de vente de tirages d'art : BOUTIQUE

Si toutefois les photos que vous aimez ne sont pas proposées à la boutique Art'Terre et dans ma boutique en ligne, n'hésitez surtout pas à me contacter ! Je peux, par exemple, vous proposer une galerie sur mesure pour choisir, et vous proposerai un tirage sur mesure (dimensions, support).

Et enfin, si vous êtes intéressé.e.s par une prestation professionnelle (reportage, réalisation de portraits, packshot de vos produits...) :

D'autre part, je peut vous former à la photographie (du débutant au confirmé), sur le terrain ou autour du post-traitement (Lightroom / Photoshop).

Galerie photo : le travail de Christine Haas

Coordonnées et contact

Boutique Art'Terre

Place René Cassin 73630 LE CHATELARD

GéoPark du Massif des Bauges, Savoie

Renseignements téléphoniques (Evelyne) :
06.86.99.23.12

Contact e-mail :
Formulaire de contact

Livre d'Or : Extrait

Françoise

Merci pour ce lieu de diversité des arts, regroupant les œuvres des artistes locaux... Quelle belle initiative ! Le 30/01/2020 / Françoise